The-Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Sonnen [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Sonnen [Acceptée] Empty Candidature Sonnen

Message  Sonnen Mar 7 Avr - 22:03

Bon je vois que j'innove cette partie du fofo cheers
J'ajouterais que n'ayant pas de modèle de présentation de demande, je la fais un peu comme je le sens (même si d'après ce que j'ai cru comprendre certains éléments ne vous intéresse pas)

Alors IG:
Sonnen
lv 75 combat
lv 80 métier

Classe:
Escrimeuse

Sp en possession:
Sp1 Guerrière 34+5
Sp2 Lame 45+6
Sp3 Croisée 60+9
Sp4 Berserker 34+5
Sp Pyjama
Sp Jajamaru

Résistances:
Obscure 84%
Lumière 84%
Eau 84%
Feu 78%

Fée:
Obscure 43%
Lumière 50%
Eau 46%
Feu 48%

Ancienne Famille:
Ma première famille est si loin que j'en ai oublié le nom Very Happy La seconde fût gEnre avec laquelle j'ai commencé le LOD, ensuite j'ai créer ma propre famille (Hildegarde), mais suite à de nombreux problème entre membres j'ai décidé de la dissoudre, ma dernière famille est TEAM*OF*FENIX qui est une très bonne famille avec de très bons membres et joueurs. J'ai décidé de la quitter car il y manque une réelle entraide et un véritable manque de communication entre les membres, certes la famille est soudé mais pas comme je le voudrais ou le souhaiterais. De plus, certains problèmes latent ont pourri l'ambiance ce qui a eu pour but de voir partir certains membres les plus anciens, un mauvais recrutement a permis l'entrée de fouteur de troubles ce qui a accentuer un malaise existant.

Pourquoi The Reapers?:
Au fil des déboire dans ma famille, je me suis posé la question de savoir si oui ou non je devais la quitter, j'ai longtemps hésiter, puis ne parvenant pas à me décider, j'ai créer une noob archère (merci encore Sayo pour les Sp 1&2) le temps de me changer les idées, durant presque 1 mois je fût sur ce noob. Il y a peu j'ai repris mon escri. De fil en aiguille, j'ai constater que l'ambiance n'avait pas plus changer que cela, que certains problèmes n'avaient trouvé de solution. Croisant Sayo de temps à autres et la voyant bien heureuse dans sa famille, l'idée m'est venu de changer d'air et de voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Et c'est ainsi que j'annonce à ma chère Sayo que je souhaites intégrer sa famille (si je l'aurais écouter je serais déjà chez vous).
Mais ce n'est pas ainsi que je fonctionne, le piston je n'aime pas, je préfère avoir l'approbation de la famille d'accueil (tête et assistants ainsi que des membres).

Irl:
Je me nomme Christophe, j'ai 32 ans, je vis dans le Sud de la France (Marseille) où il est fait beau et chaud Very Happy

J'espère que ma candidature vous satisfera et je serais prochainement parmi vous.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, je me ferais une joie d'y répondre.

Cordialement.

Sonnen
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonnen [Acceptée] Empty Re: Candidature Sonnen [Acceptée]

Message  Sayo Mer 8 Avr - 11:30

Mouhahaha mais c'est pas du pistoneuh T_T (C'est juste que tu mérite d'être dans notre famille namého ^^)

Bon bah tu sais ce que j'en pense hein,donc ben, suis pour ton entrée dans la fafa !
En plus ta candidature est très bien faite, compléte et intéressante =) (Et je dis ça d'une manière très objective ^^)

(Titi, on a oublié de mettre le réglement des candidatures, tu t'en charge ? xD)

Bon, à vos avis mes chers Patates !

Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonnen [Acceptée] Empty Re: Candidature Sonnen [Acceptée]

Message  Elyssya Mer 8 Avr - 16:55

Superbe présentation, vraiement !!

Donc pour donner mon avis, je suis pour à 100% !! Ayant discutaïller un peu avec toi sur skype je pense que tu seras une excellente recrue hihi !!

Alors a très bientot !! Bisous

Et comme dit Sayo POWER OF LA PATATE !!!!

Elyssya
Patate Faucheur
Patate Faucheur

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonnen [Acceptée] Empty Re: Candidature Sonnen [Acceptée]

Message  PtiteNyna Mer 8 Avr - 17:18

Coucou Sonnen
J'aime ta sincérité ! tout ce que tu as donné comme raison concernant les fénix sont vrai puisque je l'ai vécu et que je suis partie pour exactement mêmes même raison Embarassed
J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu atend d'une fafa I love you
Pour ma part je ne suis pas déçu Exclamation
Je te donne donc mon pour avec joie Exclamation clown
PtiteNyna
PtiteNyna
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 207
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonnen [Acceptée] Empty Re: Candidature Sonnen [Acceptée]

Message  Sonnen Mer 8 Avr - 20:28

Arghhhhhh!!! Hontes à moiiiiiiii!!!! Comment n'ai je pas fait le rapprochement PtiteNyna!!! Il est vrai que je voyais ton nom en chat famille!!! Quel c** je fais Suspect

Je dois vraiment prendre des vacances pour remettre mon cerveau en place!!

Merci à toutes les 3 pour votre accord!!

En toute logique je serais dans la team Jeudi matin vers 9h
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonnen [Acceptée] Empty Re: Candidature Sonnen [Acceptée]

Message  Sayo Mer 8 Avr - 22:39

Wé et bien sûr moi je serai pas là T_T

Tain la mouise No Sad

(Haaaaaaaan y'a un évent de pâques TT Putain ! Pourquoi faut queje râte tout le temps les évents ! TT En plus je crois qu'on obtient un mate, moi aussi je veux ma Gwen ! xDD)

Oui je sors ======>
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonnen [Acceptée] Empty Re: Candidature Sonnen [Acceptée]

Message  Sonnen Mer 8 Avr - 22:55

T'inquiètes pas tite Mamie, je te garderais des oeufs rien que pour toi I love you
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonnen [Acceptée] Empty Re: Candidature Sonnen [Acceptée]

Message  Sayo Mer 8 Avr - 23:02

Connectez vous au chaaaaat je m'ennuiiiiie ! xD (Je suis toute seule ce soir TT)

Vos pouvez me montrer à quoi elle ressemble dites ?

Et puis de toute façon y'a un bug pour le moment, donc faut pas ouvrir ls perles =p

(Han j'suis pas petite d'abord ! xD)
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonnen [Acceptée] Empty Re: Candidature Sonnen [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum