The-Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

+3
Bilaal
Sayo
Julie-hime
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty [Candidature] Zanaharibe o/ [Acceptée]

Message  Zana Dim 15 Nov - 17:53

Hello à toutes et à tous !

Bon, je pense que certains me connaissent, je suis un ancien PhoeniX (enfin pour l'instant j'en suis toujours un) et j'aimerais candidater chez vous. Pourquoi ? Eh bah, ma famille est, franchement, bah morte, le PhoeniX a perdu ses ailes, y'a déjà des rescapés chez vous comme dans d'autres familles déjà, je suis, depuis 2-3mois le seul connecté, à jouer ingame dans la famille donc ça fait vide, vraiment vide.

Donc j'ai envie de retrouver un esprit de famille, des délires, du fun, dukikoulol passke g vu ke iavé plin 2 noub iççi ONOZ 1 §§ des activités en famille etc Very Happy

Ehm bah IG je suis escrimeur lvl72, j'suis partant pour tous les raids, que j'suis trop HL ou pas assez, que ça soit en pyjama ou dans la sp "conventionnelle", que ça soit pour crever le plus rapidement o_O ou pour le gg, j'suis d'attaque cheers J'aime jouer (nan s'pas vraiiii !), xp, droper, faire des ts, des raid, le pvp mais alors en 1 contre 1, j'suis pas trop doué pour ça ^^ J'apprécie la bonne ambiance, le flood, les discussions sérieuses ou un peu plus osées selon l'heure 9_9 j'suis à jour dans mes quêtes 'fin voilà.


Ensuite IRL
je m'appelle William, je vais avoir 17ans d'ici moins de deux mois, je suis actuellement dans l'attente d'une réponse pour savoir si oui ou non je suis accepté dans mon conservatoire, je fais des percussions, j'adore lire, surtout de l'héroic fantasy (épée de vérité, kushiel etc, l'édition Bragelonne en général), je suis aussi fan de Frédéric Beigbeder, en musique j'écoute un peu de tout, ça peut être du classique, du Phil Collins, du Escape the Fate ou Girugamesh, vraiment de tout.


Donc voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'suis vraiment motivé pour rentrer chez vous, j'peux plus jouer seul, ça fait 3mois que j'suis seul et j'en ai marre, j'ai de nouveau envie de voir plein de bleu qui défile à gauche de mon écran =D


Tchou les reapers, j'espère être accepté chez vous, ça mettrait du sunny in ze maï laïff

Zana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Julie-hime Dim 15 Nov - 18:05

Aucun inconvénient à ton entrée, voire même à 500% pour, mais juste au cas où tu n'es pas au courant: avec nos cours la journée, le boulot, on est modérément actifs, moins qu'à une certaine période avec, en plus, maintenant l'absence (momentanée é.è) de Baptiste et Kath...

Danseuh
Julie-hime
Julie-hime
Dieu pas totalement puissant
Dieu pas totalement puissant

Messages : 330
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Sayo Dim 15 Nov - 18:12

Je suis pour aussi, très bonne présentation.

En effet, je tiens à te prévenir, la journée on est tous à la fac/boulot/école donc c'est pas vraiment actif. (Et Baptiste a dû te prévenir pour son problème d'ordi >.<")

Après bien sûr on a une très bonne ambiance (a) (Ahah ! *sort*) mais voilà, on est plus présent le soir et là encore ça peut déprendre de la "vie irl" xD Mais sinon, c'partit pour les raids en tout genre, on fait beaucoup de sceaux avec nos noobs *-* (CASTRAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§).

Pour ce qui est du pvp en 1 contre 1, keupiiiiiiiin, moi aussi je suis nulle, j'apprend actuellement à pvp arène avec ma mage mais bon... Le kikoo de Dudu en profite pour augmenter ses stats... HEIN HEIN HEIN §§§ xD

Enfin bref, tout ça pour dire que si ça te dérange pas qu'on soit plus là le soir que l'aprem, bah j'suis totalement pour =)
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Zana Dim 15 Nov - 18:15

Wai bien sûr on a tous une vie, pis ça me motivera à bosser la journée =D nan mais j'suis là le soir, donc du moment que y'a un peu de monde pour jouer ou juste papoter, j'suis totalement pour =)

PI LE SWAR YA LE LAUD JVE IXPPPP §§§§ OE OE §§

Zana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty réponse

Message  Bilaal Dim 15 Nov - 18:15

Pour Intello
Bilaal
Bilaal
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Sayo Dim 15 Nov - 18:16

xDDD Naaaaaaan pas çaaaaaaa !

Pour les pipellettes, j'en connais deux là, tu les connais déjà aussi, tu vas être servis !

*regarde Baptiste et Théo* (éwi, 3ème fois en 4 posts <3<3)
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Théo Dim 15 Nov - 18:34

POUR POUR POUR §§

*regarde Gwen la perv qui est en train de finir son grec* C TOA LA PIPELETTE §§§

Sinon tu penses quoi de Skype ?
Pour les raids et l'ambiance, tu seras servi xD Content que ton premier choix de famille s'oriente vers nous <3 Tu nous manques ^^"

POUR POUR POUR §§
Théo
Théo
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Sayo Dim 15 Nov - 18:40

Mais il est mort é_è

Si tu aimes skype, compte pas skyper avec Théo (a)
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Zana Dim 15 Nov - 18:49

werwerwer

bah skype euh ... si j'ai skype, la seule solution pour que je lag pas, c'est d'éteindre l'ordi. rien que skype seul j'suis foutu, alors imaginez avec nos en plus >_<

Zana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Duanra Dim 15 Nov - 19:02

Sayo a écrit:
Pour ce qui est du pvp en 1 contre 1, keupiiiiiiiin, moi aussi je suis nulle, j'apprend actuellement à pvp arène avec ma mage mais bon... Le kikoo de Dudu en profite pour augmenter ses stats... HEIN HEIN HEIN §§§ xD

<3 Twisted Evil


oeoeoeoe moa g ss pr kk .


Pis skype c'nul sans ely qui geule après les noobs ou CHOUPI §§ ='(
Duanra
Duanra
Dieu pas totalement puissant
Dieu pas totalement puissant

Messages : 502
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : A épier la salle de bain

http://dtc.tkt.kaume

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Woons Dim 15 Nov - 21:46

Plop Zana :p

Bah t'as fais une super candid , je vois pas pourquoi je devrais m'opposer à ton entrée dans notre humble famille ( ou ps §§ ) !
Donc je suis pour :p , comme ça j'aurais un steak avec moi en act \o/ plus besoin de tacnk moi meme yepaaaaaaaa !
Et puis , je vais t'entrainer 1vs1 :p T'sais bien hein Wink


Ps : Mais bon , pour le moment je peux pas jouer à cause de mon ordi, je peux juste passer 5 min max avant que mon ordi se redemarre tout seul ( va savoir pourquoi.... )
Woons
Woons
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans l'act IV , tu y trouveras beaucoup de réponses ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Aurion Lun 16 Nov - 20:28

( J'aime quand on parle de moi *-* )
Ben POUR ton entrée o/
Même si mon avis compte comme un avis o/ vu que je pourrai plus passer sur Nos huhu. Good luck Zana chou Wink
Aurion
Aurion
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 227
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 82
Localisation : Pas loin de Sayo ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Wapiti Lun 16 Nov - 22:54

j'ai envie de dire : pour, moi aussi j'ai connu les familles mortes et la se pose un grand moment de solitude je connais cette souffrance (enfin tout est relatif c'est un jeu ^^)

Wapiti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Zana Lun 16 Nov - 23:25

OE KOUWL G PLIN 2 POUR


bwaif à part ça ben le p'tit xyxy était sympa malgré la déco =D
chinon ben chui toujours partant pour n'importe quoi (même du masochisme o_o bawhai avec une certaine A*e*a (chuut (ouai je cumule les ()) faut pas le dire) j'"ai été initié (ça va vous suivez les () ) ), donc praivenai moua !!

Zana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Sayo Lun 16 Nov - 23:52

Tain j'ai comprit ! Y'a un truc qui cloche...
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Théo Mar 17 Nov - 0:39

kandid bakler dsl tu saur §/§

Tu es le bienvenue quand tu veux \o/
Théo
Théo
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Zana Mar 17 Nov - 2:02

"Tain j'ai comprit ! Y'a un truc qui cloche..."


Quoi qu'est-ce qu'il y a ? cha va pas ? ='(


/me stress, sue, transpire (berk hein xD), dégouline de dégueulasseries

mais dites-moi !!!! kaikivapa §§§ OH JKOZ PA DANLVID MWA §§

Zana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Sayo Mar 17 Nov - 8:28

Non j'ai juste compris ce que tu avais dit... C'too T_T

Bon ben candid acceptée ? =P
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Duanra Mar 17 Nov - 18:50

Je ferme !

[DuduLock]


ca le ferait hein ! SAYAU . MOA MAUDAU G SS L2AIM M1LLER POSTER §§§ Twisted Evil
Duanra
Duanra
Dieu pas totalement puissant
Dieu pas totalement puissant

Messages : 502
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : A épier la salle de bain

http://dtc.tkt.kaume

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Zanaharibe \o/ [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum