The-Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

+4
Duanra
Sayo
Tiluf
Aurion
8 participants

Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Ryohei Jeu 20 Aoû - 15:48

Bien le Bonjour à toutes et à tous je me pré nomine Cyprien Ryohei je suis un mago à la vitesse fulgurante croiser d'une tortue et d'un escargot je suis lvl 55 et j'ai sp 1 et 2 . Pour plus de détails sur mon stuff et mes sp veuillez laisser un message à mon mouflon si il n'est pas occuper à "brouter de l'herbe" (pas de sous entendu bien sûr no pervers).

J'avais arrêter nos durant pas mal de temps à cause du manque d'ambiance , le manque d'envie de jouer et à cause de la mentalité des joueurs qui ne pense qu'a loD mais mon meilleur ami qui se pré nomine aurion83 m'a redonner l'envie de jouer et m'a parlé de vous. Il y a aussi une autre personne qui m'est très importante pour moi et qui se nomme Titi donc voilà une des raisons pour que je me permet de poser une candid. La deuxième raison pour laquelle je postule c'est que j'ai entendu pas mal de bien sur votre compte que vous aimez la bonne ambiance, délirer, ne pas loD comme des fous etc ... Je ne vais pas cacher que rionrion n'est pas inconnu à toutes ces informations car oui c'est un dangereux espion à la solde du gouvernement français c'est à dire moi è_è mais bon c'est une autre story.

Sinon dans la vrai vie je suis un jeune lycéen de l'âge de 16 ans qui va en 1ére ES ou sti oui c'est une longue story ... j'aime le foot, les filles et oui je t'aime Titi <3 , les mangas et délirer avec mes potes ou copines .

Pour finir si vous voulez me parler IG je suis connu sous le nom de lady commandements ( les 10 commandements
*hahahahaha*) *s'enfuit au loin* Ou aussi connu sous le nom de Ryohei83 et oui je suis un sudiste de la Provence un vrai paysans MOUHAHAHA. Voila à vous les studios je rends l'antenne !

Ryohei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Aurion Jeu 20 Aoû - 18:09

Mouhahahaha j'suis le premier à répondre \o/
D'abord bienvenue sur le fofo pis ensuite, c 1 kontr klr é nayt h1 du² ( jparl bi1 kikou ? ).
Nan te connaissant parfaitement bien, sachant que t'es plus du genre à parler chan fafa et non à faire du LoD 69h/69h et 69j/69j.
C'est donc un POUR pour moi.

j'aime le foot, les filles et oui je t'aime Titi <3

Franchement, j'aurai pas dis mieux pig

une longue story

CMB :L\'oréal:

Bref, notez que ceci est mon 69ème message *o*





SAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Owiii
Aurion
Aurion
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 227
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 82
Localisation : Pas loin de Sayo ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Tiluf Jeu 20 Aoû - 19:13

O.O

P'tin c'est mon 69eme message aussi. C'est un signe xD

Hiso, content que tu sois de retour parmi les nostaléens fou furieux du lod du 69 du parlé-kikoo du fapfap (t'auras le droit à une séance spéciale dans la salle de bain avec Ely si t'espas sage).

j'aime le foot, les filles et oui je t'aime Titi <3
Tu as de la chance que dans mon contrat de mariage, il est marqué que j'ai le droit de tromper ma femme uniquement avec les personnes du même saiks que moi :p Moi aussi je t'aime (autant que Nono) (a)

Snn tu panss koa du quiquou ? xd moa g sé pa se ke C, je parl phrenC 2pui mn + jeunaj ^^^^^^^^mdr lol xdddddddd =) =) =) =) =) >< =) ><
Plus sérieusement, tu penses quoi de skype ?

Paihaisse : 69eme message implique une annonce : Julie <3x69


Dernière édition par Tiluf le Ven 21 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Tiluf
Tiluf
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 83
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Sayo Jeu 20 Aoû - 21:54

Hum, je suis contre, bawé t'es du gouvernement français ! C PA BI1 SA §§§ Wi bon je me calme, j'fais confiance en Ponpon donc tu dois être quelqu'un de bien. A CONFIRMER §§§ =)=)=)=)=)=)

J'attend donc l'avis d'autres membres (C MA RAIPLYK ELY §§§)

PONPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3 *fière d'être dans son 69ème message xD*
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Duanra Jeu 20 Aoû - 22:30

kaum aune . flemme de dévelloper /o/
Duanra
Duanra
Dieu pas totalement puissant
Dieu pas totalement puissant

Messages : 502
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : A épier la salle de bain

http://dtc.tkt.kaume

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Aurion Jeu 20 Aoû - 22:47

Et voilà, je casse mon 69ème message o.0
Tant pis, j'irai jusqu'à 169 \o/

PONPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3 *fière d'être dans son 69ème message xD*

T'sais ce que ça veut dire hein ? Very Happy Je t'attends dans ta chambre dès qu'on aura remis Ely et Elfy dans la salle de bain Very Happy

SAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3

Awi, j'suis POUR !
Quoi je l'ai déjà dis ? désolé je sors de l'apéro x_x
Aurion
Aurion
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 227
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 82
Localisation : Pas loin de Sayo ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Luciole Yayou Ven 21 Aoû - 1:09

POuuuuuuur !!!

Du sang neuf !
Huuuuuuuuuuummm Owiiiiiiii !!! Du sang ! Twisted Evil

Sinon tu pij lEr Kiku lowl ? Moua G du mal mais jfé d efor ... Zavé vu h1 ? H1 ?

Luciole Yayou
Dieu pas totalement puissant
Dieu pas totalement puissant

Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Buzzy Ven 21 Aoû - 1:14

Décidement on a de la bonne candidature en ce moment, va falloir augmenter la taille de la fafa pa C k b onnn pu o é 2 fù pu o riz XDDDDD

Pour moi c'est un correct en plus tu permet que 2 personnes doivent faire 6969 messages (et non 169 ponpon, ça compte pas ça)
POUPOUPOUPOUPOURRRRRRRRRR
Buzzy
Buzzy
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty L'homme aux extrémes limites !!!!!!

Message  Ryohei Ven 21 Aoû - 10:31

Merci beaucoup pour toutes vos réponses en si peu de temps sa me donne encore plus envie de rentrer dans votre fafa car cela me prouve à 200% que vous êtes actifs *_* <3.

Sinon, non Luciole j'ai besoin d'un traducteur pour comprendre le language extra terrestre des kikou laul xD.
J'adore ta rep mon Dudu xD courte , net et précise x)
Rion arrête l'alcool avant qu'elle ne t'arrête parle en à ton lapin è_è
xD Sayo
Et mon chou alias Titi euh je n'ai rien contre skype moi j'ai jamais était dessus et oui des gens comme moi sa existe *se cache*

Ryohei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Duanra Ven 21 Aoû - 13:44

héhé j'ais des cisciples...mé jrest kan mm lroa 2 kikou c fasl a parlai mé +dr a métrizE tavu .



bref j'suis pour ce gros noob ( An+ ona bsu1 2 maj pr le laud §§§§§§§§§§§§§§ )


SAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO onoz c pa isi sa
Duanra
Duanra
Dieu pas totalement puissant
Dieu pas totalement puissant

Messages : 502
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : A épier la salle de bain

http://dtc.tkt.kaume

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Sayo Ven 21 Aoû - 14:50

Ryohei a écrit:
xD Sayo

J'adore l'étendue de ta réponse. xDD

Wé Ponpon, je sais ce que ça veut dire tsé ! PONPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON §§§ <3
La semaine prochaine je dois enfermer Théo en plus de Ely et Elfy, c'est coule hi1? =)


va falloir augmenter la taille de la fafa pa C k b onnn pu o é 2 fù pu o riz XDDDDD

Là je dis chapeau Bubu, j'ai eu du mal à déchiffrer xD
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty L'homme aux extrémes limites !!!!!!

Message  Ryohei Ven 21 Aoû - 15:30

Mdr Sayo , oui j'étais pas trop inspirer pour faire de longues réponse x) mais surtout ne le prend pas mal hein cat
Quoi Dudu VAZYLA sé ki keuh t'u tréteuh 2 gro nob 1111111111

Ryohei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Aurion Ven 21 Aoû - 16:53

Han WTF, Théo en plus dans la salle de bain o.0
Va falloir mettre Julie du coup, j'espère que t'as une grande salle de bain x_x"
Mais au moins on peut faire des bébés tranquilles Owiii

Bref tout ça pour dire que j'suis POUR o/
Quoi ? je l'avais déjà dis deux fois ? x_x"
Désolé, mais c'est la fatigue, j'viens de faire 3 pizzas et deux plats de lasagnes =x
Comment ça osef ? J'vous hais tous è.é
...
...
...

SAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3
*s'enfuit tout nu en courant et en hurlant*
Aurion
Aurion
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 227
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 82
Localisation : Pas loin de Sayo ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Elyssya Ven 21 Aoû - 18:32

Bon les kikoo la stop au flood XD
Alors pour ma part cette présentation me semble tout a fait correct, l'esprit du POWER OF LA PATATE (je sais c ta réplique aussi Sayo) est parmi toi !!
Alors se sera OK pour moi aussi =)

PS : Quelqu'un a un jaquzzi chez lui ?????
Danse

Elyssya
Patate Faucheur
Patate Faucheur

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Théo Ven 21 Aoû - 19:02

Ahah j'te pown Nono... Moi j'ai toujours pas éclaté mon 69eme message <3
Je sais pas si Nono t'en a parlé ... Mais skype c'est LE bien incarné (a) [Sisi je l'ai toujours dit è.é]
Le bien incarné pour sucer des pissenlits x)
[Nono tu m'as toujours pas dit quel goût j'avais :/ ]



aikrir kikoo C o6 bi1 xd ^^ mdr mé sa 2man2 bcp d'ekspairianss.


69 message toujours là <3

Théo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Théo Ven 21 Aoû - 19:04

Ely, oui j'ai un Jaccusi chez moi. Mais j'le réserve pour des séances privées avec Julie (a)

Théo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Théo Ven 21 Aoû - 19:06

Et vu que j'ai pas peur du triple poste, comme je peux pas éditer... J'ai fait une erreur : Des séances privées avec julie ET SON CANARD §§ <3

Théo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Duanra Ven 21 Aoû - 20:37

m'en fout j'en aurais 6969 moi dtf Cool
Duanra
Duanra
Dieu pas totalement puissant
Dieu pas totalement puissant

Messages : 502
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : A épier la salle de bain

http://dtc.tkt.kaume

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Julie-hime Ven 21 Aoû - 21:44

TENTIOOOOOOOOOOON super mage super HL super forte qui ne meurt jamais débaaaaaaaaaaaaaarque!!! Ewiiiiiiii !!!

Je vote pour! b1 ué pq sa kandid éT supr kn mm! bubu g u du mal à tlir! xD

<3

Mon chéri, oui tu peux me tromper avec qqun du même saiks que toi, mais moi je veux gwen ély elfy ambre lulu et toutes les autres hin? xD Owiii
Julie-hime
Julie-hime
Dieu pas totalement puissant
Dieu pas totalement puissant

Messages : 330
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty L'homme aux extrémes limites !!!!!!

Message  Ryohei Sam 22 Aoû - 11:08

Au mon Dieu je suis arrivé au paradis des conneries xD et vive le triple post <3<3<3
Sinon Julie je suis un garçon !!!! (enfin je crois) "super forte" è_è.
Et c'est quoi une séance privé dans le jacuzzi avec un garçon et une fille ? 1111 vous allez jouer au pokémon c'est sa 1 *mode petite âme innocente on*


ps: Merci pour tous vos Pour sa fit plisir
ps2:vi rion m'a parlé de skype xD
ps3:Je viens d'avoir un signal de Dieu lui même j'ai le mot jacuzzi souligné en rouge je fais clic droit pour voir les propositions et la ils me mettent les mots : JACULATOIRE (si c'est pas un signe sa è_è) , jacquier, jacquerie,jacobus la classe hein <3

Ryohei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Sayo Sam 22 Aoû - 11:49

Ryo, "super forte" Juju parlait d'elle, sauf que c'était ironique ! xD (Moi aussi je t'aime Juju <3)

mais moi je veux gwen ély elfy ambre lulu et toutes les autres hin? xD

Owi Juju je suis d'accord !

Hum Théo, me dit pas que t'as recréé un compte juste pour pas dépasser les 69messages ? Si c'est ça je l'active pas xD

Si y'a aucun inconvénient pas on peut recruter Ryo o/

Et d'abord Ely, arrête de piquer mes répliques ! xDDD

POWER OF LA PATAAAAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEE ET PONPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty L'homme aux extrémes limites !!!!!!

Message  Ryohei Sam 22 Aoû - 14:23

Alors je tiens à m'excuser au prés de Sayo et rionrion se matin en acte 4 quand je suis parti et pas revenu mais mon ordi a planté pendant une bonne heure j'ai galéré pour le "réparer" (le karaté à votre service sur la centrale) et quand j'ai réussi mon père et venu me crier dessus comme quoi je suis trop sur l'ordi patin couffin .... Donc je tenais à m'excuser.

Ah !! oki j'avais pas compris la phrase pardon Juju ^^

Ryohei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Aurion Sam 22 Aoû - 19:50

Recruté, je ferme.
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........

Ah ben nan c'est à ma Sayo de le faire Surprised
SAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3
Aurion
Aurion
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 227
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 82
Localisation : Pas loin de Sayo ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Sayo Sam 22 Aoû - 20:11

Et je le fais =)

PONPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN <3

Je ferme =P
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée] Empty Re: L'homme aux extrémes limites !!!!!! [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum