The-Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée] Empty Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout!

Message  TemTem Ven 14 Aoû - 14:16

Ohayo minaaaa!! C'est TemTem!! Elfy pour ceux qui savent pas *-*

Bon comme Sayo m'a gentiment accepté dans la famille avant que je puisse faire la fameuse candidature, elle servira juste pour ceux qui me connaisse pas très bien sous mon archer ^^.

Je m'présente *-*, je m'appelle Nathalie, 18 ans et toutes ses dents (euh je crois...). Je joue à Nostale depuis l'été dernier.
Je voulais intégrer SabakuNoTemari, une petite escrimeuse lvl 64, chez les reap', parce que j'aime bien joué avec elle en plus de mon archer *-* (c'est mon premier personnage sur Nostale, muarf). Pour les incultes mon pseudo signifie Temari du désert, un personnage de manga que j'apprécie beaucoup =3 (Ouaiis vous êtes des inculteuuuh!!)

Hum quoi d'autreuuh.... j'aime beacoup les mangas (uniquement les shônen ^_^, bastoooon!!), les films d'action, les films fantastiques et les animes.
Au niveau des jeux, tous les genres me plaisent, rpg, fps, zeux de courses °-°... Et puis ben... j'aime bien glander sur mon pc =P

En deux mot The Reapers est la seul famille que j'aime sur ce foutu jeux... et puis j'aime bien les fous... alors bon...

Voili voilou, que dire de plus... hum... ESCRI POWAAAAA!!! Non j'dec je péfère les archers xD
Muwahahahaaaa!!

PS: Faudrait me faire un petit récapitulatif de ce qu'on besoin les membres de la fafa, comme les crafts, les ts et tous ça, parce que je suis un peu larguée à cause des vacs >;<

TemTem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée] Empty Re: Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée]

Message  Sayo Ven 14 Aoû - 18:15

Elfyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

Ah fallait pas dire que c'était toi ?

Ups =D
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée] Empty Re: Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée]

Message  Sonnen Lun 17 Aoû - 1:48

Voilà une sacré présentation (si les futurs noobs postulant pouvaient la lire j'en serait content Se moque )
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée] Empty Re: Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée]

Message  Julie-hime Lun 17 Aoû - 19:42

Moi j'hésite vraiment... pendant euh même un millième de millionième de seconde! <3 Pour of course (ah mais t'es déjà là?)


Rapide xD
Julie-hime
Julie-hime
Dieu pas totalement puissant
Dieu pas totalement puissant

Messages : 330
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée] Empty Re: Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée]

Message  Sayo Mer 19 Aoû - 11:40

Bref, je close quoi !

danse
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée] Empty Re: Nan nan c'est pas Elfy, pas du tout! [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum