The-Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation d'un futur reapers

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un futur reapers Empty Présentation d'un futur reapers

Message  Sonnen Mer 12 Aoû - 22:41

Bon alors bande de Noob mal grossi!!

Pour la énième fois, cette fafa se contre-fou (et c'est peu dire) de vos Res, stuff, Sp et Fées!!!

Venez à poil si ça vous chante, mais ne parlez pas de vos équipements, ça énerve à ce qui paraît :AYA !:

Pour avoir une chance (je dis bien 1 chance) soyez plus perso dans votre présentation:
-Age, étudiant ou bosseur, retraité, etc.. bref savoir un peu de votre vie IRL
-Vos goûts (lecture, film etc..) bref vous connaitre un peu mieux et peut être vous attirer les attentions d'un membre (on sait jamais Oups )
-Le plus important: VOS MOTIVATIONS pour entrer dans cette fafa, car croyez pas qu'on fait entrer n'importe qui !! N'est pas reapers le premier venu, je ne vous dirais rien sur ce que vous devez dire (sinon ce serait trop facile pour vous Se moque)
Se moque Bref exposez vos motivations du pourquoi du comment vous voulez venir, mais surtout pas " J'ai entendu dire que vous étiez une fafa sympa" sérieux quand je lis ça, ça m'énerve :AYA !: De plus CA on le sait qu'on est sympa, soyez inventif et pas comme les noob qui suivent le troupeau Mouahaha

Je laisse le soin à mes Ami(e)s soit de mettre ce post en en-tête pour les candidatures (quitte à le retravailler un peu Hihihi !), soit de le supprimer purement et simplement.

Cordialement

Un Ami Oups

Edit de Sayo : Je met en post-it, je corrige quelques fautes (tu m'en voudras pas ^^) et je précise que Papy est vraiment très modeste ("on le sait qu'on est sympa" xD)
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur reapers Empty Re: Présentation d'un futur reapers

Message  Sayo Mer 12 Aoû - 22:52

J'adore quand Papy s'énerve =D

Je précise que ce topic n'est PAS un MODELE de candidature, juste une INDICATION.

On attend une touche perso de votre part, et de l'investissement (comme regarder les autres candidatures, qu'elles soient acceptées ou refusées, c'pas pour rien que je les ai laissé là, ou tout simplement prendre soin à faire votre candidature)

Je place en post-it =PPP
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur reapers Empty Re: Présentation d'un futur reapers

Message  Sonnen Jeu 13 Aoû - 8:42

Sayo a écrit:Edit de Sayo : Je met en post-it, je corrige quelques fautes (tu m'en voudras pas ^^) et je précise que Papy est vraiment très modeste ("on le sait qu'on est sympa" xD)
Bien sûr que je n'en t'en veux pas Hihihi !
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur reapers Empty Re: Présentation d'un futur reapers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum