The-Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de pauline27

+2
Saoren
pauline27
6 participants

Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Candidature de pauline27

Message  pauline27 Mer 3 Juin - 19:20

Bonjour a tous j'aimerais s'avoir si paussible:
  • Si je peut entré dans votre FAFA j'ai vue avec Sayo & tigorne Question
Je suis MAGE LVL50 SP1.2.pij pseudo: pauline27
[list=1][*]Me prévenir vite ^^ Exclamation

pauline27
Apprenti Faucheur
Apprenti Faucheur

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: Candidature de pauline27

Message  Saoren Mer 3 Juin - 20:44

Rolling Eyes alors alors voyons voir sa...*En mode justice implacable :L\'oréal: *

Je vais poser tout un tas de quéstion enmerdante
1) possibilité d'avoir du détail sur se que tu aime , déteste et tout et tout ?
2)Le level minimum c'est pas 55 ?
3)27 ? quelle ville ?

Et pour finir , mon attaque de départ sera térribeuh = Je vote contre , candidature énormément vide , sa donne pas envi de mettre un pour...
Saoren
Saoren
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : J'ten pose des quéstions ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: Candidature de pauline27

Message  Sonnen Mer 3 Juin - 22:37

pauline27 a écrit:Bonjour a tous j'aimerais s'avoir si paussible:
  • Si je peut entré dans votre FAFA j'ai vue avec Sayo & tigorne Question
Je suis MAGE LVL50 SP1.2.pij pseudo: pauline27
[list=1][*]Me prévenir vite ^^ Exclamation
Perso, j'aime pas décider à la va vite, donc c'est non, même si tu as vu avec Sayo et tigorne.
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: Candidature de pauline27

Message  DarkElfHunter Mer 3 Juin - 23:26

Hum... ué... ^^'
Un peu plus d'effort sur la candidature aurait été la bienvenue =), car je n'ai pas vraiment l'impression que tu te sois investie dans la rédaction de celle-ci...
J'aurais aimé avoir plus d'info IRL parce que l'âge minimum requis est de 18, hum... un peu moins de faute aussi... :Coincé:

Ensuite, ben comme l'a très bien dit Saoren, ça donne pas beaucoup envis de dire oui.


Dernière édition par DarkElfHunter le Jeu 4 Juin - 19:42, édité 1 fois
DarkElfHunter
DarkElfHunter
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un trou pommé en Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: candidature de pauline27

Message  pauline27 Jeu 4 Juin - 18:46

Bon bah d'accord c'est nom pas grave scratch

pauline27
Apprenti Faucheur
Apprenti Faucheur

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: Candidature de pauline27

Message  Sayo Jeu 4 Juin - 18:58

Ok sa "candidature" est baclée, mais cette méchanceté gratuite je ne tolère pas !!!!

Au lieu de dire ça vous pouvez demander plus de détails non ?

Pauline on l'a eu en discussion, elle convient parfaitement malgrès son jeune âge mais eh oui ce n'est pas la plus jeune. Elfy tu avais donné ton avis pour l'entrée de Xarc or il a 13ans... Et Kiri n'a que 16ans et pourtant vous vous entendez bien avec elle. (Même s'il y a des exceptions qui seront réglées ce soir même.)

Donc comme tout le monde elle aura sa période d'essai et si jamais vous ne vous entendez pas avec elle on en parlera c'est tout.

Comportez vous en tant qu'adulte, là j'ai l'impression de voir des vieux bornés qui ne veulent pas voir plus loin que leurs nez.
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: Candidature de pauline27

Message  DarkElfHunter Jeu 4 Juin - 20:09

Comme tu l'as dis Sayo "Comportez-vous en tant qu'adulte" Smile . Très sincèrement j'en ai rien a faire du lvl. C'est plutôt l'âge qui me dérange. Je ne sais pas quel âge a Pauline mais quand on voit les conversations dans le canal fafa depuis quelques jours, je me dis que si une jeune fille lisait ça, elle ne saurait pas vraiment où se mettre. Pas la peine de faire de citation, vous savez très bien de quoi je parle.
Et je n'accepterais jamais que l'on parle de ce genre de chose devant une fille de 13 ou 14 ans. J'espère que c'est bien clair Evil or Very Mad (d'ailleurs je n'aime pas voir ça quand xarc est là...).

Ensuite je n'ai jamais dis non, j'ai juste dis que la candidature ne donnait pas envis de dire oui. Je serais d'ailleurs très heureuse si Pauline en refesait une (nom Irl, études, loisirs, date d'entrée sur Nostale, disponibilité,... bref le truc habituel).

Je suis désolée Sayo si j'ai pû paraître un peu brusque, mais je n'aime pas voir une candidature baclée. Intégrer une famille dans Nostale peu changer radicalement la façon de jouer et de se comporter dans le jeu.... Je considère donc que ce n'est pas à prendre à la légère.
DarkElfHunter
DarkElfHunter
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un trou pommé en Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: Candidature de pauline27

Message  Sonnen Ven 5 Juin - 1:56

Pour ma part c'est sa remarque " Me prévenir vite" qui m'a géné, comme si elle avait postulé pour une autre fafa.
Certes, elle en a discuter avec vous 2 (Titi et toi (Sayo)), mais cela n'empêche de faire une présentation correct vis à vis des autres membres.
Pour info, même si je savais que je rentrerais dans la fafa, et ayant subit ton interrogatoire (que j'ai pris très au sérieux), j'ai quand même fait une candidature (que je trouve correct) sur votre forum afin que chaque membre de la fafa sache à qui ils avaient affaire.
Pour ma part j'estime que chaque entrée en fafa doit avoir l'avale d'autres membres que ceux qui décident.
Maintenant, si un entretien avec les décideurs et une présentation plus que bâclé, suffit à entrée dans la fafa, je ne vois pas pourquoi on nous demande notre avis.

Si mes propos choques certains membres de part la virulence qui pourraient s'en dégagé, dites le moi, et je ne participerait plus pour donner mon avis.

Cordialement.
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: Candidature de pauline27

Message  Sayo Ven 5 Juin - 11:01

Je sais très bien que cette "candidature" n'est pas du tout sérieuse c'est pour celà que je vous ai dit qu'au lieu de vous braquer vous auriez pu lui demander de développer le sujet.

Est ce que si vos avis nous semblait inutiles on lui aurait demandé de venir ici pour les avoir ? Ebanon. Si vraiment on se la jouait "dictateurs" on demanderait pas vos avis pour chaque recrutements et vous savez très bien qu'on ne fonctionne pas comme ça. C'est pourquoi Pauline, quand elle sera là, viendra répondre à vos questions ici même.

Après Elfy tu as tout à fait raison pour ce qui est du chan fafa c'est pourquoi on dit nos conneries le plus souvent sur skype.
Il peut y avoir des débordements sur le chan comme dimanche (?) quand nous étions en pyj au lod avec Xarc mais ça ne dépasse pas des phrases anodines. On sait très bien qu'on a des jeunes dans la familles c'est pourquoi on doit tous faire attention (et je compte sur tout le monde ! xD)

Et pour le "Me prévenir vite" je pense que c'était parce qu'elle avait un jour avant de pouvoir venir dans la famille. Je dis ça je dis rien.
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: Candidature de pauline27

Message  Sonnen Ven 5 Juin - 20:40

Méa Culpa.

Rien d'autre à ajouter.

Si un truc:

Hum Pauline, si tu viens refaire ta candidature, ou améliorer celle présente:
Tes goûts: film, musique, lecture, etc...
Si tu es étudiante, lycéenne, ou collégienne (pas pour savoir ta classe ou ce que tu comptes faire, mais juste connaitre tes disponibilités pour le jeu)
Ton age (facultatif, même si comme le dit Sayo (Déesse Sayo? Grande Prêtresse Sayo?) on fait attention à ce qu'on raconte sur le chan fafa)
Ah oui une dernière chose: Ta classe ( je crois mage, mais pas sûr)

Voilà, c'est tout pour le moment.
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: Candidature de pauline27

Message  xarc-délitex Dim 7 Juin - 17:00

DarkElfHunter a écrit:Hum... ué... ^^'
Un peu plus d'effort sur la candidature aurait été la bienvenue =), car je n'ai pas vraiment l'impression que tu te sois investie dans la rédaction de celle-ci...
J'aurais aimé avoir plus d'info IRL parce que l'âge minimum requis est de 18, hum... un peu moins de faute aussi... :Coincé:

Ensuite, ben comme l'a très bien dit Saoren, ça donne pas beaucoup envis de dire oui.

Suis pas d'accord, j'ai pas 18 ans et suis dans la famille. Revenons au sujet, je trouve que ta candidature est moche pas belle me tue les yeux(je ne veux pas être vulgaire c'est juste pour mettre un peu d'humour) n'est pas très séduisante, ça donne pas envie de lire. Verdict, candidature à améliorer.
xarc-délitex
xarc-délitex
Apprenti Faucheur
Apprenti Faucheur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelle que part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pauline27 Empty Re: Candidature de pauline27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum