The-Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

fist of Legend

4 participants

Aller en bas

fist of Legend Empty fist of Legend

Message  Lee the myth Mer 27 Mai - 1:47

Le retour d'une légende ici même Smile

alors,IG,je me prénomme Bruce-Lee ou mon archer VARECH..Pseudos à la con,mais j'aime bien ce qui est con Smile

Je me présente ici bas en ces temps obscures,par simple principe,depuis le temps que Pimousse et Myth m'invitent sur leur forums,que je n'ai jamais réellement pris le temps de le faire,surtout par flemme et surtout à l'époque,très occupé par les études,donc pas la tête à penser à ça

Ig,je suis lvl 76 escrimeur,et 75 Archer,ca fait plus 2 mois que j'ai total arrété d'exp. Plus le goût,ni la foi de taper des packets de squelettes anorexique.

Ancien membre de la lignée Lotus,une succession de famille de dingue,avec qui on discuté " cul" (oué faut le dire comme les choses sont XD ),et autres déconnade jusqu'à pas d'heures,et actuellement,membre simple (oué,jpasse de 1 an de chef à membre..la triste vie...) Division XIII,une famille fondé après le départ de quelque membres à moi,j'ai juste avant rejoint PhoeniX,une grande famille aussi Very Happy,mais j'aurai pu vous rejoindre ici même,mais le choix a été difficile,d'autant plus que les autres ancien membres m'ont rejoint très vite après .Et bien entendu,un bon koupain à Myth (Sarah shéri,tu m'épouse? )

Irl,je m'appel Jean Claude Van Damme,je suis un mage...Nan,mais mon prénom restera secret Wink

J'ai 21 ans,et je travail/étude dans un certains domaine ..Vava chercher Very Happy

Je suis en couple,mais ça m'empeche pas de faire des débordements de temps en temps..(Sayo,t'es célib ma belle? )

Je vie ici et là,je ne suis jamais resté +6 mois à la même place depuis mon arrivé en France (ça fait pas bien longtemps non plus,comparé à d'autres immigré qui sont là depuis +15 ans,et ne débouche pas un mot en Fr... )

Et sinon,bah,d'autres question ? Je suis là ^^

Lee the myth
Apprenti Faucheur
Apprenti Faucheur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fist of Legend Empty Re: fist of Legend

Message  Sonnen Mer 27 Mai - 9:58

Humm, intéressant mais pas dans la bonne section :AYA !:

Va plutôt cela sera bien mieux Hihihi !
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fist of Legend Empty Re: fist of Legend

Message  Sayo Mer 27 Mai - 11:35

Mdr Papy, mais non c'est pas une demande de recrutement regarde :

actuellement,membre simple (oué,jpasse de 1 an de chef à membre..la triste vie...) Division XIII

Oooooh j'aime bien ce que tu nous as écrit là ^^
Bienvenue sur notre faux rhume Bwuce o/ (Tu veux que je te mette dans quelle gwoupe ? Non non j'suis pas accwo des groupes ^^)

2 mois que j'ai total arrété d'exp

T'as raison, iqsepaie cay le mal \o

avec qui on discuté " cul"

Okey, j'comprend pourquoi tu t'entend si bien avec Sarah et Myth ^^

Bref, *go petit déj mouah ><*

Fais touah plaisir ici, (n'ai pas peur de tout ces fous ^^) n'hésite pas à nous faire un tit coucou de temps en temps ^^
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

fist of Legend Empty Re: fist of Legend

Message  Julie-hime Jeu 28 Mai - 22:28

Namého tu touches pas à ma Sayo elle est A MOI !! Na! xD

Elle est prise >.<"

mdrrr je dec sinn jadore ton bonjour =3 *expldr devant son pc*
cheers
Julie-hime
Julie-hime
Dieu pas totalement puissant
Dieu pas totalement puissant

Messages : 330
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

fist of Legend Empty Re: fist of Legend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum