The-Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

+4
Elyssya
Alpazura
Sayo
Sonnen
8 participants

Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Recrutement de xarc-délitex

Message  xarc Dim 24 Mai - 19:18

Bonjour, je poste ici ma candidature car Sonnen m'a dit que vous étiez une bonne famille, voici mes caractéristiques:

Pseudo: xarc-délitex
Classe: Archer
Lvl combat/métier: 78/80

Résistances:

Feu: 91%
Eau: 79% (minable) Sad
Lumière: 91%+20% (kriss)
Obscure: 77% (super minable) Crying or Very sad

Cartes sp:

Sp1: Lvl22+4
Sp2: Lvl 35+5
Sp2: Lvl 25+3
Sp4: Lvl 80+9(au moins un truc pas minable)

Fées:

Feu: 41%
Eau: 40%
Lumière: 50%
Obscure: 44%
Je n'ai aucune fée du Nosmall.

Je préfèrerais que mes informations IRL restent confidentielles, je vous donne juste mon prénom: Jordan

xarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Sonnen Dim 24 Mai - 19:23

Lool Xarc!!!
Alors pour commencer, la fafa ne demande pas spécialement les résistances, ni le % de ses fées.
En fait, ta vie irl, osef en gros, seulement savoir quand tu es disponible, si tu travailles (même ton job osef), ou si tu es étudiant (là aussi osef quelle classe), alors pour satisfaire la gente féminine de la fafa, ton âge!!!!

Sinon, pour ma part je serais content de t'avoir chez nous!!!!
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Sayo Dim 24 Mai - 19:27

Sonnen a écrit:Lool Xarc!!!
alors pour satisfaire la gente féminine de la fafa, ton âge!!!!

Genre, pour satisfaire la gente féminine -_-'

Bon, le lvl de tes fées, tes résist, le lvl de tes sp bah... Ca nous interresse pas ^^

On préfererai savoir quelle est ta vision du jeu, d'une famille, et te connaître un peu irl. On te demande pas ton adresses postale, le nombre de poissons rouges que t'as ni si tu préfère le chocolat à la moutarde... (ouais je sais, c'est con xD), mais voilà, disons qu'on a un début avec ton prénom ^^

Donc j'attend que tu développe un peu =p
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  xarc Dim 24 Mai - 19:34

Je prend ça pour un pour Very Happy , j'ai mit resistances et tout pcq g copié sur ta candidature Sonnen, bon bah, je me lance, je suis un garçon, j'ai 13 ans, donc je ne travaille pas je vais au collège, et je suis dispo le mercredi après-midi, à partir de vendredi soir jusqu'a dimanche soir, pendant les vacances scolaires, et pendant la semaine quand mes parents travaillent (chut faut pas le dire Laughing )

Ma vision du jeu, c'est un jeu ou je me défoule en tapant des mobs ou des autres joueurs, sinon je me défoule sur mon petit frère et me fait gronder^^, qu'est ce que c'est une famille pour moi? C'est une chose qui rassemble des personne se resemblant (ou non) niveau jeu.

PS: j'ai été admin de beaucoup de forum, Sonnen est témoin. Je ne demande pas spécialement un poste, mais si vous manquez de personnel, vous savez qui demander. (Mes forums étaient pas nuls regardez )

xarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Sayo Dim 24 Mai - 19:40

Alors moi j'dirais "ouille" pour l'âge, mais pas tellement car je t'ai connu (un peu ^^) chez les Hildegarde (et moi aussi, je suis témouine de ton "talent" pour les forums x) )

Après je te pensais beaucoup plus vieux, car tu es très mature et ta candidature et les réponses que tu as donné, tu les as prit assez à coeur (pas comme certains...)

Je laisse la place aux autres =)
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  xarc Dim 24 Mai - 19:43

Je me rappelle pas de toi Sayo dsl, pour parler des candidatures et des réponses, je prend ça très au sérieux, c'est comme un CV quand tu cherche du travail.

xarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Sonnen Dim 24 Mai - 19:45

Bah oui perso, je pensais que tu étais plus vieux (ça fait une chute Very Happy ) mais l'age ne veux pas dire grand chose, étant donné que je t'ai connu (et connait) depuis un tit bout de temps.

Donc bah je confirme mon choix!!!
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Sayo Lun 25 Mai - 11:20

Pas étonnant, tu n'était pas resté très longtemps ^^

J'aimerai avoir d'autres avis siouplaît, merci.
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Alpazura Lun 25 Mai - 12:37

perso je trouve que tu a l'aire sympe et bah je fait le mouton je dit oui aussi x)
Alpazura
Alpazura
Apprenti Faucheur
Apprenti Faucheur

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Elyssya Lun 25 Mai - 19:09

Pour ma part tu parait plutot mature et tu écris bien c'est deja ça, après je te connait pas plus que ça !!

Alors verdict pour moi... Tadaaaaaaaaa... Plutot POUR !!! Voilou !! danse

Elyssya
Patate Faucheur
Patate Faucheur

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Buzzy Lun 25 Mai - 22:01

Pour ma part, je dirais simplement que je te connais pas.

L'âge joue beaucoup, mais ni l'entente et ni la rigolade ne peux être exclus à cause de l'âge, la preuve on est tous des gamins plus ou moins fous.

Donc je dit pour.... En Espérant de bons délires^^
Buzzy
Buzzy
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  DarkElfHunter Mar 26 Mai - 10:17

It's okay for me =P, j'aime bien ta présentation (le deuxième post surtout Wink ), et ça fait toujours plaisir de lire quelque chose sans fautes *-*
Voili voilou, qu'est-ce que je peux dire d'autre.... POWEEER OF LA PATAAAAAAAAAATE!!!!! :AYA !: (merde mon écran... O_O)
DarkElfHunter
DarkElfHunter
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un trou pommé en Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Lexiane Mar 26 Mai - 12:28

un texte sans faute .... le rêve de tout prof... ou future prof XD
C'est oui pour moi tu sembles savoir utiliser ta tête, c'est un bon point Smile
A savoir que tu seras dédié à la vénération de notre déesse Sayo au moins 2 heures par semaine. C'est la loi du clan des femmes Reapers !!!

Lexiane
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Sonnen Mer 27 Mai - 9:55

Lexiane a écrit:
A savoir que tu seras dédié à la vénération de notre déesse Sayo au moins 2 heures par semaine. C'est la loi du clan des femmes Reapers !!!

Humm perso, j'ai pas à la vénérée, car c'est elle qui me vénère Hihihi !
Sonnen
Sonnen
Super Faucheur
Super Faucheur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Saoren Mer 27 Mai - 11:05

...Owaiiiiiiiiiii Enfin un CV sans fauuuuutes Intello

*Content le Sao x) * Sinon pour moi c'est Zoui^^ même si je préférerais un peu plus d'information IRL ><
Saoren
Saoren
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : J'ten pose des quéstions ?

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Sayo Mer 27 Mai - 11:40

Sonnen a écrit:
Lexiane a écrit:
A savoir que tu seras dédié à la vénération de notre déesse Sayo au moins 2 heures par semaine. C'est la loi du clan des femmes Reapers !!!

Humm perso, j'ai pas à la vénérée, car c'est elle qui me vénère Hihihi !

Mdr, oh et hein bon ! Nous nous vénérons mutuellement, vouala ! xD

Sinon ahem, non Xarc, c'est pas vrai, t'as pas besoin d'me vénérer (manquerai plus qu'ça ^^) c'est un délire à not' tite Lex x). A force de vénérer la Patate et sa Déesse elle sait plus où elle en est xD

Bon j'essaye de te chucho dans la journée pour voir si c'est bon ^^
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Lexiane Mer 27 Mai - 11:41

Mééééé heuuu la vénération passe aussi par l'offrande de CHOCOLATS chère Déesse xDDD

Lexiane
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Sayo Mer 27 Mai - 11:45

Ah ? Aaaaaaah... Supplie

OWI VENEREZ MOIIIIIIIIIIIII §§§ xDDD

Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  xarc Mer 27 Mai - 14:22

Bon je vais trancher, vénérez moi tous montre les dents :Yeah !:

xarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Lexiane Mer 27 Mai - 16:47

HAHA tu as l'esprit de la patate !! J'espère que tu nous rejoindras bientôt.

Lexiane
Bébé Patate
Bébé Patate

Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Sayo Mer 27 Mai - 19:24

XARC E DS LA PHAPHA, G KLO LE SU G §§§
Sayo
Sayo
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xarc-délitex [Acceptée] Empty Re: Recrutement de xarc-délitex [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum